Message du 1er mars 2022

MESSAGE RECU LE  1er  MARS 2022

Par   Michèle

Bonjour Michèle, note pour les autres. Notre cœur est près du leur, nous ne les laissons pas. Nous connaissons les difficultés qu’ils vivent depuis quelque temps, et la terre depuis très longtemps, par le manque d’amour qui règne dans votre pauvre monde.

Le Seigneur attend vos prières, il n’y en a pas beaucoup, c’est pourtant vers lui que vous devez vous tourner. Pensez-vous que c’est l’homme, l’humain avec son esprit destructeur qui peut vous aider et changer les choses ? Non seul l’amour peut vous aider.

Cet immense amour que le Seigneur a pour vous et l’humanité, va agir. Croyez en lui, ne soyez pas impatients. Il a tellement attendu après vos prières et votre amour. Comment faire, c’est tout simple. Ne croyez pas que le plus petit de vos efforts tombe à l’eau, non il est vu et retenu pour vous être restitué par amour. Dieu croit en vous, croyez en lui. Il va nettoyer ce noir et l’amour reviendra. Aimez votre terre, chérissez-là, donnez-lui le moyen de respirer elle n’en peut plus, ne respire plus, vous le voyez bien.

Comment pouvez-vous vivre sans le voir, ce n’est pas possible. Alors regardez dans un instant, temps de la terre, le Ciel agit. Votre terre souffre et vous aussi, mais le ciel redevient bleu, la terre reverdit et l’amour dans les cœurs vous reconstruisez.

Aimez-vous amis humains comme le Seigneur vous aime et croyez en lui, il est là et bien là. Il sait ce qu’il fait et pourquoi il le fait.

Bien à vous l’amour que nous vous adressons. A bientôt par Michèle que nous remercions.

                                                                                                   Vos Guides       

Message du 30 janvier 2022

J’ai demandé pour vous un message, gardons le lien

MESSAGE DU 30 JANVIER 2022

Reçu par Michèle

Petit cœur prends pour les autres. Leurs cœurs en ce moment sont dans la crainte et c’est normal tout est fait sur la terre pour les mener avec cette crainte.

L’ombre envahit votre terre : le soleil, la lumière ont beaucoup de mal à passer. Priez amis Humains, le Seigneur dans un instant va agir pour vous. Votre terre va craquer, l’eau va envahir. Après avoir pleuré vous reconstruirez tous ensemble, les manches remontées, tournés vers l’amour. Cet amour qui vous manque tant sur votre pauvre terre. L’ombre est destructrice vous le voyez en ce moment, mais la lumière est plus forte elle a attendu vos prières mais compte tenu de la situation elle ne peut plus attendre.

Amis humains tournez vos yeux, vos oreilles et vos cœurs vers le Seigneur qui vous aime et qui va dans un instant vous délivrer. Pleurez amis pleurez, ce ne sera pas sans souffrance mais aimez et remerciez. Le Ciel vous aime vous aide et vous remercie de votre confiance.

Bien à vous les humains dans cette force que vous devrez avoir. Nous vous aimons et sommes avec vous.

Merci Michèle et bon courage rien n’est terminé jamais, regarde.

                                                                           L’Amour en vous

Message du 02 janvier 2022

Message du lundi 02 Janvier 2022
Par Michèle

Le Ciel et la terre en ce jour se réunissent et forment un beau moment de lumière.

Etres de la terre que nous aimons, tournez votre cœur vers le Ciel qui est là et vous protège. Aujourd’hui la terre craque et vous rend votre liberté.

Quelle souffrance pour certains mais souffrance nécessaire pour le nettoyage de la terre. Devions-nous vous laisser encore longtemps comme çà ? Devions-nous accepter cet enfermement qui, humainement n’avait aucun sens. Comment pouviez-vous continuer de vivre dans ces conditions. Vous avez été gentils, vous avez accepté l’inacceptable pour « vivre » oui, mais la vie ce n’est pas cela. La vie c’est l’échange avec les uns et les autres, la vie c’est l’amour. Plus d’amour sur la terre, alors la patience du Seigneur a assez duré.  Aujourd’hui, temps de votre terre, tout craque, tout pète et vous reconstruisez.

Amis humains reconstruisez dans l’amour, par amour et votre terre sera plus belle. A vous la vie, à vous l’amour, oui mais dans la liberté et le respect de l’autre. Votre vie n’est pas terminée c’est juste le renouveau. Renouveau nécessaire pour sauver la terre et l’humanité.

Renouveau nécessaire en début de cette nouvelle année de votre terre, que nous vous souhaitons belle. Et plein de courage. Nous vous aimons.

Vos Guides d’Amour

Message du 15 décembre 2021

MESSAGE RECU  le  15  DECEMBRE  2021

Par Michèle

Hello Michèle, merci pour les autres. Dis-leur à ces cœurs dans la souffrance que ces moments difficiles arrivent à leur fin, mais que ça va être autre chose.

Oui ils pourront sortir, plus de confinement mais une terre tellement dans la souffrance qu’il faudra reconstruire. L’homme par sa puissance, sa domination, vous prive de tout, tout échange avec l’autre, toute joie de vivre. Le Seigneur va nettoyer tout cela, il va également nettoyer votre terre, que votre non amour entraîne dans le néant. Oui hélas, plus d’amour sur la terre. La preuve «voyez comment l’autre vous traite». Voyez comme votre terre va  mal, elle souffre, vous le dit et va vous le dire.

Puis, les manches remontées, l’amour au cœur, vous reconstruirez. Vous reconstruirez par amour, avec amour, le Seigneur vous le promet bien, amis humains.  Vous vivrez sur une terre neuve et heureux. Vous aurez redécouvert ce doux sentiment qui n’existe plus et qui vous rendra heureux.

Oh comme les choses seront belles et légères, cette légèreté sera vécue par tous avec l’aide de Dieu qui vous aime et qui  vous dit :

« Enfants de la terre que j’aime, avant qu’il ne soit trop tard je dois agir pour vous sauver et sauver la terre. Soyez heureux dans ce renouveau qui vient vers vous oui mais avant des larmes, il faudra reconstruire. Je serai là, toujours là. Je vous aime.

Joyeux Noël de la terre. Soyez heureux. Merci Michèle, merci à tous. »

                                                                                                    Votre Seigneur Jésus Christ

Message du 04 novembre 2021

MESSAGE  du  4  NOVEMBRE  2021

Reçu  par  Michèle

Oui Michou de nos cœurs dis leur à ces humains dans l’attente, ils ne savent plus de quoi, d’un changement très certainement.

Ce changement le Seigneur va le leur donner. Ils devront accrocher leur cœur à l’espoir, cet espoir d’un jour nouveau qui sera là pour eux et l’humanité.

L’humanité ne peut pas continuer  comme cela à moins de partir complètement dans le néant, plus de terre, plus de race humaine. Ce n’est pas ce que souhaite le Seigneur pour vous. Il a créé la terre et la terre doit vivre.

Aussi humains que nous aimons, remontez vos manches et reconstruisez encore plus beau parce que fait dans l‘amour. L’amour est un doux sentiment qui n’amène que le beau. Que la vie sera  belle tous les humains en harmonie de la reconstruction.

Bravo à vous amis de la terre croyez en Dieu qui vous aime et vous dit :

« Amis aimez-vous les uns les autres comme mon père vous aime et voyez votre vie changée. Bien à vous hommes de la terre dans ce renouveau de l’amour, je vous aime et crois en vous ».

Merci Michèle de faire suivre ce message à la terre qui va souffrir et les humains aussi, oui mais pour le beau qui est là maintenant.

A bientôt dans l’amour du Seigneur.

                                                                           Ange Gabriel

Message du 07 juin 2021

MESSAGE  RECU  LUNDI  7  JUIN  2021

Par MICHELE

A ma demande, voici le message reçu ce jour pour vous :

Bien sûr Michèle, il nous plait de correspondre avec les êtres de la terre et merci de nous en donner la possibilité.

La terre, cet élément vivant, vous était offerte par le Seigneur pour vous permettre une vie harmonieuse et heureuse. Cette terre est à tout le monde. Personne n’a plus de droit qu’une autre, c’est un passage que vous devez y faire pour apprendre à grandir, à aimer. Mais qu’avez-vous fait pour elle ? L’avez-vous respectée ? Avez-vous vu ou compris tout ce qu’elle pouvait vous apporter pour vivre heureux ? Nous ne le pensons pas puisque au bilan de ce jour, vous l’avez détruite. Elle, comme vous, ne peut plus respirer. Plus de place pour faire fleurir. Comment allez-vous vous nourrir dans très peu de temps ? Eh bien, de la fabrication humaine mais pas de la nature, non, puisque la nature n’existe plus. Chaque parcelle, chaque recoin sert pour le gain de l’homme. Alors, comment allez-vous vous nourrir ? Vous ne pouvez déjà plus respirer !

Le Seigneur est là et par amour pour vous, il va redresser les choses. Vous allez passer par les larmes mais vous retrouverez vite le rire et le sourire, le bonheur, après avoir remonté vos manches et œuvré dans l’amour. Amour pour les uns et les autres qui ramènera la paix sur la terre.

Aimez-vous, humains, la vie est belle pour ceux qui acceptent de voir la vérité et la beauté. Ne restez pas enfermés dans vos esprits négatifs mais voyez ce que le Seigneur peut donner à celui qui sait le lui demander.

La vie est là pour être vécue par chacun. Elle vous est donnée pour apprendre à la comprendre et à l’aimer. « Aimez-vous les uns les autres, comme le Seigneur vous aime » et votre terre redeviendra belle et vous serez heureux.

Pour toujours avec vous.

                                                                                          Vos Guides

 

 

 

Message du 11 mai 2021

MESSAGE  RECU  le  11  MAI  2021

par Michèle

Bonjour Michèle, dit à ces humains aux cœurs durs que plus rien maintenant ne peut passer. Leur terre va mal et leurs cœurs ne s’ouvrent pas. A quoi bon attendre encore puisque  plus rien ne s’arrange et que votre pauvre terre part dans le néant.

La terre doit être sauvée elle a été créée pour vivre et apporter du bonheur. Pourquoi l’avoir abimée, pas respectée. Est-ce que vous vous respecter vous-même ? Non. Regardez, vous vous détruisez les uns les autres comme vous détruisez la terre.

Pourtant qu’elle était belle comme était beau l’amour que l’on vous donnait avec elle. Vous n’avez respecté ni l’un ni l’autre. Comment faire maintenant pour réparer. Le temps vous a été donné, vous ne l’avez pas vue, pas apprécié vous avez continué de détruire, de ne pas aimer.

Alors humains le Seigneur pour sauver la vie est obligé avant, de détruire. Détruire tout ce que vous aimez pour découvrir enfin l’amour. Cet amour qui vous a été donné que vous n’avez pas respecté.

Pleurer maintenant et reconstruisez dans l’amour cet amour qui existe et a toujours existé que vous alliez  détruire définitivement. Non, le grand tout est là et il veille.

Bon courage à tous reconstruisez beau comme ça l’était et aimez-vous. Remontez vos manches, aidez-vous et la vie, la belle vie reviendra.

Bien à vous dans la joie d’aimer.

 

 

                                                                                                     Ceux qui vous aime et vous aide

Message du 30 avril 2021

MESSAGE  RECU  le  30  AVRIL  2021

Par Michèle

Oui, être de la terre, notre Michèle est là, elle nous permet de garder le lien avec vous tous.

Vos temps actuels sont durs, nous le savons, mais quel autre moyen le Seigneur avait-il pour vous faire ouvrir vos cœurs ? Nous ne le savons pas. Aussi, aujourd’hui, pour ne pas laisser l’ombre détruire l’humanité et redresser ce doux sentiment d’amour que vous ne connaissez plus. La lumière va devoir agir autrement.

Vous allez tous souffrir mais vous redresserez vos manches et vous œuvrerez ensemble pour reconstruire ce qui aura été nécessaire de détruire. Vous redécouvrirez ce sentiment qui n’existe plus. Vous sauverez la terre en lui redonnant ces titres de noblesses, elle vous en remerciera et vous serez heureux tous ensemble. L’union faisant la force, c’est ensemble que vous redécouvrirez la joie de vivre et le bonheur.

Ne soyez pas triste, tout a une fin, le beau comme le mauvais. Vous avez détruit le beau, vous êtes depuis longtemps dans le mauvais. Mais la lumière qui est tout amour « veille » et va vous aider à redécouvrir l’amour, « l’amour pour les uns et les autres, l’amour pour la terre, pour la vie ».

Soyez heureux, humains que nous aimons, vous êtes à la veille d’un nouveau jour. Jour rempli d’amour et d’espoir.

Bien à vous en ce jour nouveau.

 

                                                                                     Les Anges du Ciel

Message du 26 mars 2021

MESSAGE  RECU  le  26 MARS 2021

Par Michèle

 Bonjour Michèle, dis à ces êtres de la terre que nous sommes là, que nous les aimons. Nous comprenons ce qu’ils vivent en ce moment, nous en sommes désolés mais leurs âmes devaient en passer par là.

Hélas ils ne se sont pas ouverts à la réalité de la vie, de leur vie. Pourquoi sont-ils sur terre ? Pourquoi vivent-ils tout cela ? Et bien dans un sens bien précis, s’ouvrir. Ouvrir leurs cœurs à l’amour. Amour pour les uns et les autres. Amour pour le Ciel en lequel ils ne croient pas. Cependant, qu’ils se posent des questions, au moins une question : « Qui a créé ce monde ? Qui a créé le Ciel et la terre et dans quel but ? » Non, ils ne se posent aucune question.

Croyez-vous que le Seigneur vous fait souffrir pour rien ? Non, voyons. Lui, il est tout amour, il vous aime et veut votre  bonheur. Que lui donnez-vous en échange ? Rien, nous ne voyons que haine et jalousie, l’orgueil ne devrait pas faire partie de votre vie. Nous vous le disons depuis longtemps.

Nous ne sommes pas entendus puisqu’il y a de plus en plus de meurtres, de jalousie. Croyez-vous que l’amour peut évoluer, grandir de cette manière ? Amis humains, posez-vous la question : « qu’est-ce que je fais pour mon voisin, pour Dieu ? Est-ce que je prie ? Est-ce que j’offre un peu de mon temps pour l’autre ? Non, pas du tout. Je cours pour avoir, pour posséder et tant pis pour ce qui n’est pas moi ».

Aujourd’hui la terre va mal, très mal. Qui va arrêter tout cela ? Vous dans vos précipitations ? Non, voyons. L’humain à l’heure actuelle ne peut plus rien. Alors amis, priez, priez pour ce qui doit arriver. C’est à cette seule condition que l’humain et la terre seront sauvés. Aimez-vous les uns les autres, « c’est ce qu’a dit le Seigneur » ; c’est le moment de mettre ces mots en pratique.

Remontez vos manches, aidez-vous, aimez-vous et la terre refleurira plus belle que jamais. Le bonheur reviendra sur la terre, dans la paix et l’amour.

Amis humains, nous vous aimons, écoutez-nous, écoutez notre messagère qui est là pour vous et pour nous. Elle n’a pas eu de vie, cependant elle a tenue, elle est là pour nous servir.

Aimez-vous les uns les autres. Bon courage du Ciel qui est là et ne vous quitte pas. C’est pour sauver la terre et vous sauvez qu’il va agir.

Bien à toi Michèle, fait suivre ce message aux humains qu’ils sachent que tout a une fin, que la fin de leur calvaire est là pour maintenant, c’est ce que veut le Seigneur pour eux.

 

                                                                                L’Amour en vous

Message du 19 octobre 2020

Message reçu par Michèle le 19 Octobre 2020

« De son coéquipier au Ciel, Gabriel »

 

Merci petit cœur d’être là. Oui, on va te donner un message pour les autres. Le Ciel et la terre bientôt vont s’ouvrir et la terre va craquer tellement fort qu’il y aura beaucoup de destructions, d’iles, de pays, de bâtiments, etc. …

La terre n’aura plus du tout le même aspect. Beaucoup d’humains vont quitter cette terre où ils n’ont pas su aimer. Pourtant, c’est la seule chose que le Seigneur demandait  «aimez-vous les uns les autres» et qu’avez-vous fait … vous vous êtes haïes.

Vous n’aimez que l’argent et qu’est-ce que vous amène votre argent aujourd’hui … Rien puisque la terre et les hommes ne peuvent vivre que par amour. Allons le chercher cet amour qui n’est plus sur terre, allons le chercher, OUI, mais où ? Nulle part, il n’y en a plus, on ne peut donc pas le trouver.

Oui, il va revenir mais avant vous allez souffrir, vous allez pleurer et c’est par amour pour vous que le Seigneur va agir. Oui, difficile à croire, cependant c’est ce que vous allez devoir faire, CROIRE et AIMER.


Croyez en Dieu qui n’est qu’amour. Vous n’avez pas cru en ses prédictions, pourtant vous les receviez par un être de la terre.

 

Humains, priez maintenant et remontez vos manches, aidez-vous les uns les autres, reconstruisez et le bonheur reviendra sur la terre. Le Ciel vous aime et vous aide.

 

A bientôt Michèle et merci d’avoir pris ce message.

 

 

                                                                               Ton coéquipier au Ciel, Gabriel

Message du 12 juillet 2019

Bonjour petit cœur,

La terre tourne mais va-t-elle tourner encore longtemps ? Non, nous ne le pensons pas. Son cycle actuel se termine. Elle doit se renouveler chasser toutes ces mauvaises vibrations, ces énergies néfastes qui la détruisent. Elle se renouvelle votre terre maintenant du temps de la terre. Elle tremble, elle craque, elle pleure et elle explose. A elle les bons sentiments, à elle l’amour et le respect tout ce qu’elle ne connaissait plus depuis très longtemps. Elle est belle votre terre et vous l’avez détruite.

Amis humains ce qui va se passer, ce qui se passe maintenant vous l’avez voulu, vous l’avez préparé longuement mais surement. Pleurez maintenant, pleurez sur ce que vous perdez. La vie va avoir un renouveau. La terre va être aimée et respectée. Voyez ce miracle du Seigneur, voyez ce qu’Il a été obligé de faire pour retrouver l’amour. Doux sentiment que nous ne voyons plus.

A vous la vie, à vous l’amour, à vous ce renouveau, voyez-le comme cela comme une nécessité indispensable pour redonner de l’amour sur votre terre. Elle est belle, elle est bonne, elle vous donne tout ce que vous avez besoin pour vivre. Aimez-la comme elle vous aime, respectez-la comme elle vous respecte et soyez heureux.

Nous vous aimons, chaque chose doit être à sa place et plus rien ne l’était. A vous l’amour celui que le Seigneur vous donne et que vous ne savez pas recevoir, à nous la vie, la vie heureuse sur la terre. Vive le combat, combat pour redresser tout ce qui aura été nécessaire de détruire.

On vous aime amis de la terre, voyez-le et acceptez-le.

                                                                 Vos Guides d’Amour et de Lumière

Message du 12 février 2019

MESSAGE RECU le  12  FEVRIER 2019 

Par  MICHELE 

  • Je sens près de moi une énergie que je ne reconnais pas, je demande si un message souhaite être donné ? 

Oui madame, moi, Thierry dans l’Au-Delà depuis quelque temps. Ma route a été sinueuse mais dans cette lumière, mon cœur a trouvé la paix. Paix de joie et d’amour, l’amour était un vain mot pour moi. Que voulait dire « amour » ? Je n’en savais rien. Mais ici j’ai appris, je regrette ce temps où je n’ai même pas cherché à savoir, je vivais c’est tout. Aucune compréhension de la vie. Aucune recherche pour comprendre, je vivais, point. Et l’amour dans tout cela, y en avait-il ? Je ne le sais même pas et plus grave, je ne le pense pas.  

Rien pour moi n’était beau. Rien ni personne ne méritait mon attention, alors avec tout cela, que me restait-il ? Rien … finalement, du néant, rien pour m’accrocher et je ne cherchais même pas. J’avançais mais vers quoi ? Là comme le reste, vers Rien.  

Puis la fin de ma vie terrestre est arrivée et là, les choses ont changé. J’ai dû voir, comprendre et bien sûr, accepter. Quelle déception de tout ce temps perdu. Le Ciel est un lieu de patience et d’amour. Le Ciel m’a appris tout ce que je ne savais pas et que je ne voulais pas voir, sans le savoir bien sûr. Mais quel gâchis, toute une vie à refaire pour ouvrir les yeux, pour voir, comprendre et aimer. Mais aimer avec le cœur, pas uniquement avec les mots, des mots creux sans fondements, sans sens. Madame, merci de me donner la parole, j’avais besoin de parler à un humain, de donner un sens humain à mes ressentis, mes doutes. Oui je suis vivant, oui j’ai fait des erreurs, je n’ai jamais tué bien sûr, mais quelle vie vide de sens.  

Ah madame, comme vous avez de la chance d’avoir un cœur bien ouvert, tourné vers les autres, vers la foi. Le Ciel va vous le rendre, madame et cette chose merveilleuse va se réaliser, un humain au cœur d’amour dans notre Univers. Un humain que le Seigneur récompense par ce miracle. Croyez madame svp, croyez, çà se réalise d’un instant à l’autre, c’est un ex. incroyant qui vous le dit. Quelle surprise pour moi et cela me fait doublement toucher du doigt mon erreur. Je le regrette madame, je le regrette mais le Ciel ne punit pas. Je reviendrais pour apprendre à aimer sur la terre. La chose ne sera pas facile, mais je le souhaite tellement que le Seigneur dans son immense bonté me donne le moyen de me racheter en revenant sur votre pauvre terre. Ah, que la vie va être belle.  

Bien à vous madame et merci d’avoir pris mon message, cela m’a fait du bien d’échanger avec un être de la terre. Croyez madame, croyez, à maintenant. 

Thierry 

Je ne connais pas Thierry, je le remercie.