top of page

Message du mois

MESSAGE  du  02  AVRIL  2025

Reçu  par  Michèle

 

Michèle, écris, pour les autres que nous aimons, mais nous ne pouvons plus empêcher ce qui doit se passer. La terre souffre, elle ne respire plus et vous le dit.

Etes-vous ouverts à ce qui se passe en ce moment ? Nous voulons parler des souffrances de la terre.

Les hommes aussi se battent entre eux. Ils ont leur libre arbitre. 

La terre elle, elle souffre, et maintenant elle réagit. Elle doit le faire pour ne pas aller dans le néant. Elle écarte ses grands bras pour dégager ses poumons et crier : "Halte ! halte ! Comme vous j’ai besoin de respirer, mais vos maisons, votre béton m’en empêchent. 

Comment faire pour vous donner des fruits ? Comment allez vous vous nourrir ? Vos corps ont besoin d’une nourriture terrestre. Il devient très difficile de vous en donner. Hélas, vous l’avez voulu, sans y penser bien sûr, mais le mal est fait. Seul votre argent compte. Cet argent aura détruit le monde, mais il ne peut pas vous nourrir.

Dans un effort suprême, je vais continuer à me débattre, je vais secouer mon corps pour reprendre ma place et respirer. Ne m’en voulez pas humains. Je vous ai respectés. J’ai attendu  le plus longtemps possible que vous me redonniez le droit de vivre. Ce droit, maintenant je le prends. Mon corps fatigué s’ébroue, il pète et casse ce qui le dérange. De nouveau il respire, mais vous humains, vous pleurez. Pas pour longtemps. Vous reconstruirez plus beau, parce que dans l’amour et le respect de l’autre ».

Qu’est-ce qu’une vie sans amour et sans respect de son prochain ? Rien, ce n’est pas une vie. L’argent n’est pas roi, il ne gagnera pas sur le véritable amour : celui du cœur.

Le Seigneur vous aime, amis, c’est pour cette raison qu’il me donne le droit de respirer normalement, de vous redonner de beaux fruits, qui vous redonneront le goût de vivre. Oui mais vivre autrement. A l’heure actuelle de la terre, vous ne vivez pas « vous vous tuez les uns les autres ». Où est la devise du Seigneur « Aimez-vous les uns les autres » ? Nulle part, plus rien de bon n’existe chez les humains.

Tous ensembles nous crions halte, halte à cette destruction mondiale ! Halte !

Bon courage les humains, la vie continue et l’amour doit revenir. Nous vous en donnons les moyens, voyez-le, respectez-le, même si c’est très difficile, c’est pour vous sauver et sauver le monde.

Nous vous aimons et vous aidons. Bien à vous

Merci Michèle d’avoir pris notre message.

    Vos Guides réunis

bottom of page