
Message du mois
MESSAGE DU 16 DECEMBRE 2025
Reçu par Michèle
Hello Michèle, tu œuvres pour les autres, ces autres qui ne croient pas encore à ce qui va se passer.
Cependant ils devraient prier, prier le Ciel pour eux et pour les autres. La terre va souffrir, elle a besoin de vos prières, prières auxquelles vous ne croyez pas, puisque vous ne priez pas, ou si peu. Cependant si vos cœurs étaient plus ouverts ils se rendraient compte de l’efficacité de la prière, mais vous attendez autre chose que ce que le Seigneur peut vous donner et qu’il vous donne.
Sans les prières le Ciel ne peut rien, il a besoin de cette énergie venant de la terre. Alors amis priez pour vous, pour maintenant et pour après. Une prière n’est jamais perdue, elle embaume de joie le cœur de Dieu. Pour le moment peu de joie.
L’homme ne pense qu’à se battre, tuer et détruire. Amis croyez-vous que le Seigneur peut donner plus que ce que vous donnez vous-même ?
L’amour vous est adressé le recevez-vous ? Non puisque nous ne voyons rien changer. La terre doit changer, elle doit redevenir belle et les oiseaux chanter, cette douce musique naturelle que vous n’entendez plus. C’est trop beau, trop pur alors vous n’entendez pas.
Amis de la terre que nous aimons ce que nous voyons nous désole. Nous essayons par tous les moyens de vous aider de vous dire « coucou nous sommes là » mais nous voyons de moins en moins de réaction. Tout parait normal, seule la violence retient vos esprits.
SVP amis de la terre ouvrez vos yeux, vos esprits vers autre chose. N’attendez pas que le Seigneur frappe un grand coup pour tourner vos cœurs vers lui. Il est là, il vous aime et fait le maximum pour vous aider. Ne restez pas aveugles à l’amour qui vous est adressé de plusieurs façons. Il n’est pas nécessaire d’avoir une grande chose pour croire, l’amour vient de plusieurs manières. Alors ouvrez vos cœurs ne passez pas à côté de ce qui arrive. Tout est fait pour le bonheur de tous, mais avant de le vivre, de le comprendre il y aura des pleurs.
Amis croyez que c’est pour le bien de tous. La terre et vous, devez revivre dans l’amour. Recevez celui qui vous est adressé.
Nous vous aimons et vous souhaitons de bonnes fêtes de la terre dans l’amour et le renouveau.
A bientôt Michèle et merci de nous avoir prêté ta main.
Vos anges au Ciel

