


Notre prochaine soirée Vendredi 12/12/2025 avec Audrey Watt
Message du mois
MESSAGE RECU le 3 SEPTEMBRE 2025
Par Michèle
Viens, enfant de la terre que j’aime. Aujourd’hui, c’est terminé, j’offre à la terre ce que je lui ai toujours promis :
Je reviens, oui je reviens avec mon corps sur cette terre en perdition. Il faut la sauver, il faut sauver l’homme. Alors comment faire, sinon en me montrant dans mon corps ? Mon corps de lumière sur la terre fera ce nettoyage tant nécessaire.
L’homme peut-il continuer comme cela ? Se battre, se tuer ? Tuer l’autre pour avoir ce qui lui appartient ? Non, je ne peux pas laisser faire cela. Amis humains, vous avez déjà un pied vers la fin du monde. Alors il est temps et même grand temps de « tout secouer », de secouer un grand coup ce corps malade qu’est votre terre.
Cela, je vous l’ai déjà dit, et depuis longtemps. Mais vous ne m’avez pas écouté, pas entendu. Alors, par la force des choses, je l’écoute crier votre terre et je lui donne l’aide dont elle a besoin. Je la secoue, oui, elle va trembler fort, très fort et beaucoup d’Ames vont partir. Elles découvriront l’autre monde, celui que vous dites « invisible » et elles comprendront leurs erreurs.
Et vous, humains, qui subirez ce grand chamboulement, comprendrez-vous que c’était nécessaire, et l’accepterez-vous ? Que rien ne pouvait continuer de cette manière ? Arrêtez de vous battre, de vous jalouser, de vouloir ce qu’a l’autre.
Non humains, apprenez à aimer ! Je suis là, je me montre à vous, ne soyez pas surpris, il y a bien longtemps que vos hommes dits « d’église » le savent. Ils savent que je dois revenir dans mon corps d’homme, sur votre pauvre terre, pour redresser ce qui est en perdition.
Alors ne soyez pas surpris mais acceptez cette réalité et priez. Priez face à ce miracle auquel vous allez assister. La lumière est là, et bien là. Elle est accompagnée et la terre est sauvée.
Réparez amis humains, pleurez, oui et réparez. Mettez de l’amour dans vos cœurs. Ne restez pas des cœurs froids mais apprenez tous à aimer.
Michèle merci de m’avoir encore une fois prêté ta main.
A bientôt à tous dans l’amour du Seigneur mon Père.
Votre Seigneur Jésus Christ