Noël 🕯️🎄
- associationsoleilv
- 10 déc. 2025
- 2 min de lecture

Bonjour à tous,
Noël approche mais avant de célébrer ces fêtes en famille, je viens vous rappeler que nous pouvons encore passer une belle soirée ensemble. Audrey Watt l’intervenante arrive de St Jean de Luz au Pays Basque, c’est loin, 8h de train soyons nombreux pour l’accueillir et la remercier.
Devant l’ordinateur pour écrire ce mail je reçois avec surprise ce message :
« Le Ciel est vaste, il est vrai que beaucoup de choses s’y passent ; « la vie » oui la vie mais dans l’amour et la joie. Nous ne pouvons pas toujours intervenir sur l’humain, il doit par lui-même apprendre à grandir, mais grandir en comprenant la demande du Ciel. Cette demande est pour lui, l’humain. N’oublie pas que sur terre c’est une pièce de théâtre où chaque chose, chaque élément est là pour vous guider et pour grandir. Nous faisons tous des allées retours et chaque fois nous apprenons un peu plus, jusqu’au bonheur de savoir et de ne plus souffrir. Chaque chose que nous ne comprenons pas nous est redonnée à vivre, mais lorsque l’on revient nous n’avons plus rien en mémoire, d’où la difficulté ». Mon Frangin Dédé
Le message continue, c’est personnel j’arrête de vous le retranscrire.
Oh le beau cadeau de Noël pour tous, merci le CIEL
Que dire encore après cela, rien, simplement noter tous les renseignements pour la soirée du :
Vendredi 12 décembre 2025 à 19h30 nous recevons :
Audrey WATT - médium
Conférence : « De l’Incarnation, à la réincarnation de l’âme »
Puis : contacts en salle avec photos
Salle Bortolaso - rue Jean Philippe Rameau - TOULON
Vous le savez nous avons chaque fois des intervenants différents. Ainsi nous pouvons voir, que le Ciel va vers chacun, selon son besoin, et la personnalité de la personne qui doit transmettre. Nous avons bien sûr les habitués, ceux que vous demandez souvent. La qualité humaine est toujours là, notre cœur nous guide, que dire de notre salle ? Les intervenants disent régulièrement que notre salle est belle, finalement nous sommes gâtés «le voyons-nous » ?
A bientôt Michèle






Commentaires